© 1990 - Beltran - Humanoïdes Associés

 

ETE FRIPON

1990.

Album collectif où Gibrat signe scénario et dessin de 5 planches fripones en couleurs.

Certes un peu coquin, ce court récit se veut aussi humoristique et caricature sévèrement des fripons que l'on peut rencontrer au jour le jour : La jeune et jolie auto-stoppeuse, le dragueur à la décapotable, le garagiste marié et lubrique, la femme du garagiste bigote et assoiffée de sexe...

Cette histoire a été pré-publié dans le magazine YETI n°7 en mai 1991.

 

 

Une jolie jeune femme se fait donc prendre en stop par un beauf en décapotable qui entreprend une drague des plus grossière avec en apothéose le coup de la panne. Devant la stupéfaction de la jeune fille qui n'en revient pas de cette tactique vieille comme le monde, notre beau mâle prétend que la panne est réelle.

 

 

 

Un oeil sur le moteur, l'autre sur le décolleté de la belle, notre Dom Juan prend de sérieux risque car décidément ce n'est pas une femme facile.

Ce qui a été annoncé arriva...Mais il n'est pas dit que notre homme ne fourrera pas aujourd'hui. La voiture fera la bonté de poursuivre sa route jusqu'au prochain garage. Qui sait, peut-être que quand il voudra se laver les mains, rencontrera t-il une superbe créature ?

 

 

Qu'est ce que je vous disais ?? La femme du garagiste fait moins la fine bouche !

 

 

 

Superbe image où l'on voit la voiture s'éloignée avec notre garagiste et la jeune auto stoppeuse. Restée dans la voiture, elle n'est toujours pas à l'abri des dragueurs tout en lourdeur.

 

 

 

La Preuve !!!!!!!!!